FDHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDHL

Fantasy Draft Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 YO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: YO    YO                                    EmptyDim 7 Juil - 23:18

let's restart

give me YO                                    719914275 please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyDim 7 Juil - 23:23

YO .. do you know that there no new roster for 13-14??
And im 100% sure that you're not gonna have YO                                    719914275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 3:09

why not? im one of the most active guys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 3:49

I keep YO                                    2471844264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 8:02

YO                                    4042450756 not the most active guy lol

Moi serais YO                                    3189114543

Mes vraiment pas encore

Waiting roster 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 9:59

argun31*YO                                    4042450756 a écrit:
why not? im one of the most active guys!

lol ok ok that right
Revenir en haut Aller en bas
GM STL
Superstar
Superstar
GM STL


Messages : 1001
Date d'inscription : 28/04/2013

YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 12:17

Ya personne qu choisi d'equipe... On sait meme pas quand on recommence
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forum-pro.fr
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 12:36

Je garde boston !!:pcest sur je veux les garder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GM STL
Superstar
Superstar
GM STL


Messages : 1001
Date d'inscription : 28/04/2013

YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 13:40

probablement on va faire si le dg veut garder son équipe, il la garde, sinon il la libère et en prend une autre. Comme moi je vais libérer YO                                    1622165482 pour YO                                    551188140 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forum-pro.fr
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 15:21

GM a écrit:
probablement on va faire si le dg veut garder son équipe, il la garde, sinon il la libère et en prend une autre. Comme moi je vais libérer STLpour YO                                    551188140Very Happy
SI floride vx garder son clbui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 16:26

GM a écrit:
probablement on va faire si le dg veut garder son équipe, il la garde, sinon il la libère et en prend une autre. Comme moi je vais libérer STLpour YO                                    551188140Very Happy


Bien daccord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 16:40

Okay then I'll take another team If YO                                    719914275 is taken. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 16:53

werent gonna restart right now btw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 17:08

Okay, thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 17:11

sérieux sa vous tenterais pas de faire une pige a place? cest fair pour tous le monde, pis souvent cest lfun davoir des club differents, souvent ya des personnes qui commence tj ac une équipe qui aspire a la coupe des la premiere année (ex YO                                    3067589441 ou lAK etc) serais lfun de voir ces gens la ac une team de cul pour voir s'ils peuvent faire une bonne job pour batir une équipe compétitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 17:25

Une pige pourrais être pas pire j'crois mais sinon sa me dérange pas de garder YO                                    919021168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 17:56

moi sa me tente pas de jouer avec une équipe que j'aime pas meme si je me retrouve avec une bonne équipe comme BOSet YO                                    3067589441...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 18:13

Une pige serais plus juste pour chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 18:22

Pige ouais ,Jaime , va voir rendu la faudrais etre actif avant
Revenir en haut Aller en bas
GM STL
Superstar
Superstar
GM STL


Messages : 1001
Date d'inscription : 28/04/2013

YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyLun 8 Juil - 18:28

Gretzky99 a écrit:
Pige ouais ,Jaime , va voir rendu la faudrais etre actif avant

voilà tout est dit Razz

on recommence pas avcant 2 semaines environ probablement.

Pour la pige on verra.

P-e que chaque dg choisira 5 équipes, et il y aura une pige parmis c'est 5 équipes?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forum-pro.fr
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyMar 9 Juil - 8:23

Vous dites toutes qu'une pige c'est juste, je trouve sa juste plus chien pour ceux qui sont arriver avant qui n'ont plus pentoute d'avantage a etre arriver avant ! Selon moi faudrais garder l'avantage de ceux qui sont arriver avant ..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyMar 9 Juil - 13:42

Patrice Bergeron *YO                                    719914275 a écrit:
Vous dites toutes qu'une pige c'est juste, je trouve sa juste plus chien pour ceux qui sont arriver avant qui n'ont plus pentoute d'avantage a etre arriver avant ! Selon moi faudrais garder l'avantage de ceux qui sont arriver avant ..!!!!
 
d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyMar 9 Juil - 14:39

ouin, sauf cest pas de leur faute non plus s'ils avaient pas eu le lien de la ligue avant... dans les circonstances, cest unfair pour eux aussi detre tj pogné ac des teams de cul pcqils recoivent le lien quand ils restent 3-4 équipes libres. Tk moi sa me derange pas anyway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyMar 9 Juil - 14:48

faite ce que vous voulez mais déjà que je ne suis pas partante pour restart si je me retrouve avec une team que j'aime pas je rester pas plus longtemps ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyMar 9 Juil - 15:05

GM_YO                                    1622165482 ( a qui appartient la ligue ) a dis que ceux qui veulent garder leur team la garde led autres changerons si y veulent avec les team qui reste ! Pis ses a lui la ligue dssayer pas prendre une decision a sa place xd
Revenir en haut Aller en bas
GM STL
Superstar
Superstar
GM STL


Messages : 1001
Date d'inscription : 28/04/2013

YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    EmptyMar 9 Juil - 18:00

On verra rendu la, mais je pense que si le dg veut garder son equipe il la gardera, mais on verra rendu la
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





YO                                    Empty
MessageSujet: Re: YO    YO                                    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDHL :: Quartier Général :: Annonces-
Sauter vers: