Invité Invité
| Sujet: Florida Today Dim 2 Juin - 23:06 | |
| 2 Juin 2013En cette soiré d'été plutôt humide, je profitais de mon dimanche soir en famille. Une belle soiré entre amis du mois de Juin! Soudainement en plein milieu de notre match de ''Soccer'' avec les enfants, je reçu un coup de téléphone m’apprenant que nous étions convié à la salle de conférence du BB&T Center. Pour quels type de raison en ce dimanche pouvions nous être convoqué par les Panthers? Je fût excités par la possible raison de cette conférence de presse. Quelques minutes plus tard, je dû quitter les enfants et amis pour me rendre à cette oh combien surprenante conférence. En route, une seule chose me traversais l'esprit; étais-ce une transactions ou un changement de haute direction dû au nombreux insuccès répéter de la formations. Je le saurais d'ici peu me disais-je! En arrivant sur place, je vit la table à l'avant avec 2 chaise avec 1 micro. Je ne pouvais donc effacer l'aucune des 2 options auxquelles je ne cessait de penser depuis le coup de téléphone. Une dizaine de minutes plus tard, M.Cohen, propriétaires de l'équipe, fit son entrer dans la salle. Un silence incroyable retentit dans la pièce. Ces à se moment que M.Cohen prit la parole: ''Messieurs et mesdames les journalistes, il me fait un grand plaisir de vous voir ici en cette magnifique soiré. Vous me démontrer une fois de plus à quels points l’intérêt des partisans ici est a son paroxysme! Bon je vous est convoqué ici se soir pour vous annoncer un changements de garde au sein de la haute direction de l'équipe. En effet, pour des raisons familiales, M. Dale Tallon à décider de quitter ces fonctions de Président Directeur-Général. Cela fait maintenant longtemps que nous le savons, mais nous avons prit notre temps pour trouver un remplaçant à M.Tallon. Nous avons passer beaucoup de candidat possible en entrevue, mais dès le début des recherches un homme est ressortit du lot; Il me fait plaisir se soir de vous présenter le nouveau président Directeur-Général; Camelbak!'' -De dire M.Cohen Des murmures retentirent dans la salle.'' Bonjour à tous! Il me fait plaisir de vous voir en cette magnifique soiré! Je suis extrêmement heureux et je remercie M.Cohen de la confiance qu'il m'octroient en me donnant se poste très important au sein de sa formations! Les Panthers sont sur la bonne voie, présentement nous avons un diamant brut ici, il ne reste plus qu'à le polir! Je ne vous cacherais pas que quelques transactions risque d'avoir lieu! Étant donné la charge de travail que j'ai, je n'éterniserais pas cette conférence de presse, je veut tout de suite me mettre au boulot! Encore merci d'être ici et à bientot!'' -De dire Camelbak Ceci est une grande nouvelle! Camelbak a toujours effectué un boulot incroyable au sein de Team USA, il sera plaisant de voir se qu'il pourra effectuer avec les Panthers. L'Avenir semble rose à Sun Rise!! Max Langlois, Journaliste au Florida Today. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florida Today Dim 2 Juin - 23:31 | |
| wow vrmt nice |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florida Today Lun 3 Juin - 21:57 | |
| #Possible transactions du côté des Panthers. Le nom de Carter circule à Sun Rise!! Plus de détails à venir!! |
|